Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière sur...
7 janvier 2007

les cappuccineries...

charmante découverte,
Cappuccine:
qui a gentiment présenté mon blog dans le sien,
et je vais en faire autant,
simplement parce que c'est un blog plein d'emotion,
textes et citations vous attendent de pied ferme!

c'est en voguant dans son blog que j'ai
flashé sur cette photo,
les couleurs sont magnifique et
relèvent son instant,
j'adore simplement ;)
et en plus ce chat ressemble à la mienne :D
(y'a pas que cette photo de jolie!)

pour faire une visite in the Cappuccine's world, cliquez ici

8962295

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci bcp pour le lien ! en effet il est vraiment super, je ne connaissais pas, et il est tres interessant!<br /> bizettes à vous et merci pour cette fidèlité, qui effectivement fait plaisir...
C
avec la virgule en moins après le lien, çà devrait marcher je pense !!!
C
Cà c'est gentil !! Merci beaucoup Lély !!<br /> j'ai photographié un beau matou en pensant à toi cet après-midi, mais il était trop loin, je ne pouvais pas m'approcher, et le résultat est nul.. snif...<br /> pour les photos de mon blog, celles qui accompagnent les citations viennent pour la plupart de ce site que j'affectionne : http://www.fotocommunity.de/, moi côté photos, je ne suis qu'un petit amateur.....<br /> Tant qu'à Syrielle, nous avons en effet beaucoup, beaucoup de points communs.. :)<br /> Et j'aime beaucoup ce petit monde virtuel qui s'agrandit, s'enrichit, la présence et fidélité de chacun qui fait chaud au coeur..<br /> des grosses bises Lély, et longue vie à ton joli blog :)
S
Je peux dire que j'aime beaucoup le "blog" de cappuccine ainsi que les ballades qu'elle nous propose et bien souvent je me retrouve en elle chez elle, comme si ses pensées rejoignaient les miennes...
lumière sur...
  • allez où vos yeux vous mènent... les miens et ma passion me dirigent vers ces clichés divers qui forment mon petit receuil d'instants figés... n'oubliez pas de me donner vos impressions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité