Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière sur...
10 janvier 2007

martinique2 (naty)

bon là...
quand on sait que j'étais à la fac pendant ce temps c'est déprimant...
lol en tout cas cette photo je l'adore, bon c'est pas la seule, je mettrais aussi la meme mais avec l'arbre, elle est trop marante, on laisse un peu dexotisme pour plus tard...
allez, là on peu pas la gronder elle  s'est efforcé de mettre l'horizon presque droite...
mais bon comme elle m'a dit, t'as ca devant les yeux tout les soirs, ca devient banal, tu prends les photos comme ca viens... sniiif... moi noon ! mdr

2006_0721martinique0092

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui tout y beau les couleurs orangés, l'horizon à l'infini...Félicitations à ta soeur !
S
Tout est beau, j'aime bien les nuages à l'horizon. C'est relaxant comme paysage.<br /> <br /> Steph
L
les couleurs, et belle image.
C
tu l'as dit..<br /> j'adore ces tons orangés, si chauds...<br /> faudra quand même que tu la félicites ta soeur ;)
lumière sur...
  • allez où vos yeux vous mènent... les miens et ma passion me dirigent vers ces clichés divers qui forment mon petit receuil d'instants figés... n'oubliez pas de me donner vos impressions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité