Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière sur...
12 janvier 2007

la tour de La Batie

toujours dans les Hautes Alpes... à quelques minutes de Gap, le village où a passé une grande partie de sa vie mon chéri... village paisible, au milieu de la montagne, des prés des forêts...
pour cette photo dommage que le soleil n'était pas de la partie, mais ces nuages me plaisait, je retrouvais les vagues de la mer dans les nuages des Alpes...

alpes__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, étonnate texture de ces nuages au niveau de la tour. Douceur crème, graphisme de dessin animée, à eux seuls ils constituent un vrai plus sur ta compo.<br /> J'aime beaucoup cette image, sortie d'un conte pour enfants, <br /> <br /> Cordialement, <br /> gilles
S
En fait je trouve que les nuages ont l'air d'etre "palpables", trés denses. Bonne soirée, bon w-e.<br /> <br /> Steph
S
Oui c'est vrai ce que dit Cappuccine, je suis fascinée par l'ondulation des nuages on dirait qu'ils ont étaient peints au couteau comme ceux de Cézanne...
C
le fond me fait penser à un tableau..<br /> et il y a un côté 3D sur cette photo.. comme si la tour et la colline avaient été placées après, sur un ciel peint..
S
Vie c'est ma tour a la Batie-Vieille mon village a moi :) merci ma cherie pour cette photo ca me met encore plus de bonne humeurs :)
lumière sur...
  • allez où vos yeux vous mènent... les miens et ma passion me dirigent vers ces clichés divers qui forment mon petit receuil d'instants figés... n'oubliez pas de me donner vos impressions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité