Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumière sur...
13 janvier 2007

ptit montage de super positions à chat

quelques photos de ma ptite Bastet, encore lol...
pour montrer les quelques positions originales qu'elle adopte, je tiens a préciser dailleurs que c'est elle meme qui se fourre dans des trucs comme ca!
on a un peu de tout, des dodos enfilé dans un volant de voiture, dans mes cahiers quand elle était petite et que je buché mon BAC L, sur les fesses de son "papounet"... etc
et comme a dit Steph, relax max !


Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle !! mais j'en ai une aussi belle :) (Oui oui ma valou) <br /> Elle a l'air adorable :)
S
Oh ben tiens je viens de mettre une photo de mon amour de chat sur mon blog, j'en mettrais d'autres car je l'ai photographié dans tout ses états !
C
sourire.. petit montage plein de tendresse..<br /> une chatte très malheureuse.<br /> mais que fait la SPA ?? ;)<br /> dormez bien..
S
elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quesqu'elle est belle cette poupougne cest mon minou a moi saviez vous que Lely* me l'avais offert pour mon anniversaire ce fut le plus beau cadeau que j'ai recu et maintenant j'ai 2 amours dans ma vie Lely* et poupougne,elle est adorable
lumière sur...
  • allez où vos yeux vous mènent... les miens et ma passion me dirigent vers ces clichés divers qui forment mon petit receuil d'instants figés... n'oubliez pas de me donner vos impressions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité